Notre école

BIENVENUE DANS NOTRE ÉCOLE ALGORA BAILLY – NOISY-LE-ROI

Situé dans l’ouest Parisien (25 rue de la Croix Blanche, 78870 Bailly), NLC78 organise en partenariat avec l’école Algora des ateliers de robotique pour tous.
Ces ateliers ont comme objectif  d’introduire, de construire de renforcer ces nouvelles compétences de programmation et créativité nécessaires pour faire face au monde actuel et futur .
Des ateliers découverte vous permettent une première approche, puis un cursus établi vous est proposé sur le long terme.

LE CURSUS ALGORA

Chez Algora on apprend à programmer avec des robots ! Pour cela, chaque enfant dispose d’une boîte dans laquelle se trouve l’ensemble des pièces nécessaires à l’élaboration des robots.

L’école Algora propose un cursus de cours de robotique sur 3 ans pour acquérir les bases et se perfectionner dans l’art de la programmation de robots. Pour les accompagner dans chaque cours, les élèves disposeront d’une boîte Algora qui comprend toutes les pièces nécessaires à l’élaboration des robots des 2 premières années.